| Hellow tous le monde<3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IRUY
| Sujet: Hellow tous le monde<3 Sam 7 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
Plumis
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Au fond de mon lit ... ZZzzz Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Hellow tous le monde<3 Sam 7 Juin - 14:47 | |
| Bienvenuuuue !*balance du riz* - Citation :
- J'aime l'art (dessin, peinture, photographie....), l'Asie (Japon, Chine, Corée...), la musique (rock, pop, métal)
... Ouaaah ! Je t'aime déjà ! Tu fais quoi comme style de dessin/peinture/photographie ? Aimes-tu le nutella ? Qu'est ce que tu écoutes comme groupe japonais ? Quels âge as tu ? Amuse toi bien sur le fofo ! | |
|
| |
BeiBeiko Admin
| Sujet: Re: Hellow tous le monde<3 Sam 7 Juin - 14:51 | |
| Plumis elle aime tout le monde hahah
C'est pas Wing sur t'as photo IruY ? | |
|
| |
IRUY
| Sujet: Re: Hellow tous le monde<3 Sam 7 Juin - 14:57 | |
| Merci!! et j'aime déjà beaucoup ce forum En dessin, je fais de tout selon les sujet que je dois faire (parce que j'ai une option arts plastiques au lycée) mais j'aime surtout les portraits vivants :] et en photographie, la nature, les monuments et les gens oui j'aime le nutella XDD en pop j'écoute ZONE, Nana Kitade, Ai Otsuka... en visual kei Gazette, BIS, Dir en Grey, miyavi... et j'ai 17 ans,,vouala! Emy, c'est pas Wing sur la photo, elle lui ressemble beaucoup en tout cas jtrouve aussi lol | |
|
| |
Plumis
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Au fond de mon lit ... ZZzzz Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Hellow tous le monde<3 Sam 7 Juin - 15:17 | |
| - Citation :
- En dessin, je fais de tout selon les sujet que je dois faire (parce que j'ai une option arts plastiques au lycée)
mais j'aime surtout les portraits vivants :] et en photographie, la nature, les monuments et les gens C'est super ce que tu fais ! moi aussi j'ai une options d'art plastique avec mon lycée ! serais ce possible que tu m'envoie ce que tu fais ? Envoie le moi par mp si tu veux ! - Citation :
- oui j'aime le nutella XDD
en pop j'écoute ZONE, Nana Kitade, Ai Otsuka... en visual kei Gazette, BIS, Dir en Grey, miyavi... et j'ai 17 ans,,vouala! Tu aimes le nutella ! Bienvenue au club ! Je suis une fan du nutella ! Mais t'écoutes de la super musique !!! La phrase suivante ne dois pas être lu par Beibeiko !Et Miyavi moi je le aime !Tu as combien de CDs de lui ? vas tu à son concert le 6 juillet ? | |
|
| |
BeiBeiko Admin
| Sujet: Re: Hellow tous le monde<3 Sam 7 Juin - 16:05 | |
| alalalalala elle me prend la tête Plumis avec Miyavi hahahaha ceçi n'est qu'une habitude a prendre XD | |
|
| |
JungRoo modo de la section Corée
| Sujet: Re: Hellow tous le monde<3 Dim 8 Juin - 20:16 | |
| Bienvenue parmis nous Iruy =) | |
|
| |
YUMii-32
| Sujet: Re: Hellow tous le monde<3 Mar 10 Juin - 12:15 | |
| Bienvenue Iruy !! Amuse toi bien !! =) | |
|
| |