x-allmythings-x
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : perpignan Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: hey, salut =) Ven 30 Mai - 18:00 | |
| bonjour tout le monde! je m'appelle caroline [mais tout le monde, sans exception, m'appelle caro], j'ai 17 et demi, j'habite dans le sud de la France, à Perpignan. que dire sur moi? je ne peux pas vivre sans musique, sans mes ami(e)s qui pour moi, sont aussi important que ma famille, si ce n'est pas plus. j'écoute essentiellement du rock (punk, hardcore, indie, alternative, j-rock...), et j'aime bien la photographie. si vous voulez papoter, ou me poser des questions, y a aucun problèmes ;) bye-bye =) xxx | |
|
JungRoo modo de la section Corée
| Sujet: Re: hey, salut =) Ven 30 Mai - 18:22 | |
| Hey, Bienvenue à toi ^^ Comme as-tu découvert le forum? Amuse-toi bien =) | |
|
BeiBeiko Admin
| Sujet: Re: hey, salut =) Ven 30 Mai - 19:49 | |
| Bienvenue sur le forum ~ Tu aimes quoi au niveau de l'asie ? | |
|
Plumis
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Au fond de mon lit ... ZZzzz Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: hey, salut =) Ven 30 Mai - 21:47 | |
| BIENVENUE ! *rererebalance du riz *
Ouah mais dit moi tu n'abite pas loin de chez moi ! Je vais assez souvent à Perpignan ! Bref... Je te souhaite une bonne continuation sur le forum !
Es-tu déjà allé au Japon ? | |
|
x-allmythings-x
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : perpignan Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: hey, salut =) Ven 30 Mai - 22:40 | |
| merci beaucoup a tous=) ça fait plaisir un accueil comme ça je vais d'abord répondre a JungRooalors, j'ai découvert ce forum grâce a un autre forum, x-japan-fashion-x.kanak.fr ^^ sinon, ce que j'aime, c'est surtout le japon, sa culture, les paysages, les coutumes, la nourriture, et tout et tout. malheureusement, je n'y suis jamais allé, mais pourquoi pas, un jour... :p Plumis, t'habites où? Moi aussi je vais souvent sur Perpi, s'il faut on s'est deja croisé ^^ | |
|
YUMii-32
| Sujet: Re: hey, salut =) Sam 31 Mai - 10:33 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ Amuse toi bien ! | |
|
Plumis
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Au fond de mon lit ... ZZzzz Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: hey, salut =) Dim 1 Juin - 13:48 | |
| Moi j'habite à Carpentras ! (oui je le met en barée comme ça y'a que toi qui peut le voir :>_<: ) Non laissez tomber mon humour torride ! :><: | |
|