Kaorin
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Ile-de-France -> Ma ville -> Mon quartier -> Ma Maison -> Ma chambre :p Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Coucou les gens! Lun 28 Avr - 23:11 | |
| ☆★Hallo People☆★ Bon, je sais pas si on doit créer un nouveau message à chaque présentation, mais bon, dans le doute je n'en crée pas. Je m'appelle Kaori (bon ok je m'appelle Karine), j'ai 17, je suis d'origine guadeloupéenne. J'suis en Terminale ES option LV1 Anglais + option facultative LV3 Japonais. (j'ai mis tout mon CV on dirait lol) J'aime le Japon depuis environ 3 ans! Ouais ça fait pas très très longtemps! Mais à la différence de certaines personnes, je n'ai jamais été très attirée par les manga et tout. ça ne me dérange pas, mais ce n'est pas la chose qui m'a fait aimer le Japon. Moi ce qui m'a plu c'est la langue d'abord, puis la mode, la culture... J'suis plutôt discrète donc, j'suis plus mode class(ique?) kawaii... mais pas les trucs trop voyants (même si j'adore les trucs colorés)...Quoi que j'apprécie le Japon pour ces aspects là aussi mais j'adhère moyen! J'suis trop bavarde! En fait j'aime écrire (trop?) donc désolé à l'avanceJ'vais me stopper ici car sinon personne lira ma présentation!! Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
BeiBeiko Admin
| Sujet: Re: Coucou les gens! Lun 28 Avr - 23:15 | |
| Bienvenue here ! j'espère que tu te plaira içi | |
|